vendredi 8 novembre 2013

Le Piège des Cartes De Fidélité



Chère ami,

Certains d'entre vous, ayant lu l'article parue jeudi dernier sur le risque liée aux cartes de fidélité ne feront rien pour s'en débarrasser ! C'est à eux que je m'adresse aujourd'hui ainsi qu'aux autres qui auront eu la sagesse de se remettre en question.

Comprenez mon étonnement:

Voici un article que j'avais préparé à votre intention pour vous prévenir du piège... Et vous imaginez ne pas en tenir compte ?

Avouez qu'il serait dommage de vous faire avoir stupidement... Ce choix de sujet avait été fait - parmi des centaines d'autres - pour son utilité et vous permettre de ne pas perdre votre finance personnelle !



D'ailleurs prenez 2 minutes et voyez tous les risques auxquels votre 1er commande vous donnerai droit...



Alors, si vous aviez pensé ne pas vous débarrasser de vos cartes de fidélités réfléchissez une seconde fois. Il n'y a aucun risque à vous débarrasser de ce genre de piège vicieux et comme je tiens à mériter votre confiance je me suis permis de vous le rappeler !

N'hésitez pas à poster vos commentaires ce blog est là pour ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire